Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 14:31

Coucou !!!

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une page faite pour le challenge scraplift sur le forum de Nouky  . Il fallait scraplifter une page d'Eb1 ( two peas ) . J'ai bcp aimé faire cette page car ça m'a permis de sortir de mon style habituel et ça fait parfois du bien et puis c'est très agréable de  " patouiller " !!!! De plus , j'aime bcp , bcp cette photo de ma tante et de mon cousin Thomas prise il y a qq années , je  trouve qu'elle respire tellement l 'amour et le bonheur ... et puis ... ils grandissent si vite nos amours !

 

Aller , voici ma page et ses détails :

 

 

 

 

 

 

J'ai hâte d'avoir votre avis sur cette page ! Merci d'être passé me voir et à très vite !

Bisesssssssssss

Lilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vrai que ça t'a fait sortir de ta zone de confort mais le résultat est très réussi. Une page bien pepsi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une page très FRAICHE j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh j adore ta version bises mc77<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres originale avec beaucoup de gaiete<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie ma petite lilou. ca a ete une tres belle surprise pour moi et pour thomas de nous avoir choisi pour ta page de scrapt. nous te faisons de tres gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre