Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:51

Bonjour , bonjour !

 

Aujourd'hui , je viens vous montrer une page que j'ai faite en prenant un plaisir tout particulier ... en effet , sur cette photo , pour pourrez voir mon fils en train de m'attacher ma robe de mariée pour notre re-mariage . Ma soeur ( Papillonrose ) a pris cette photo et je ne l'en remercierai jamais assez    . De plus , lorsque j'ai acheté ce papier , je savais déja que c'était pour scraper cette photo là et pas une autre , j'aime bcp ce mannequin en glitter , je trouve ça magnifique ... 

Ah oui , cette page a été faite pour le challenge page à consignes sur le forum de Nouky . Il fallait : au moins 3 couleurs differentes ; une lignje horizontale ; des chiffres . Voilou ! ;-)

 

Aller , j'arrête de papoter ... voici ma   page :

  

 

Alors qu'en pensez vous ? elle vous plait ?

Merci de votre visite et à très vite !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien-sur qu'elle nous plait! et quelle ligne!!!!, belle photo de profil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique autant la page que la photo<br /> bravo<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe et d'une grande classe cette page tout comme la re-mariée !!!! lol Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille cette page, la photo est magnifique et comme il est fier ton fiston de pouvoir aider sa maman en ce jour si exceptionnel, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta page Lilou !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre