Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 16:07

Re , re !!!!!!!!!

 

Place à la dernière page pour aujourd'hui !!!

 

Cette fois ci c'est une photo de mes 2 loulous qui avaient piqué , le jour du mariage , les chapeaux de leurs tontons !!!! Bah ils étaient trop mignons tous les 2 pour ne pas les mitrailler !!!! spéciale dédicace à nos 2 petits témoins avec cette page colorée que j'aime bcp !

 

Voici donc ma page :

 

 

 

 

 

 

Merci bcp de votre patiente et à bientôt ! bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très chouette photo et une page qui la met bien en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une page très belle et mes loulous le sont encore +++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop jolie cette page et tes "témoins" trop mini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une superbe photo pour une page adorable !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page et tes petits loulous sont magnifiques, bravo++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre