Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:09
Bonsoir , bonsoir !


Je viens vous montrer ma toute dernière page faite pour un des challenges de Decembre sur le forum de
Nouky , Olympia nous a proposé une page en digi et nous devions nous en inspirer , la voici  : ( page de Gonewiththewind )




















Pour ma part , j'ai décidé de garder les photos à la queuleuleu , le texte ( ici l'impression déja présente sur le papier de fond ) ainsi que le noeud en ruban .

Voici ma page avec des photos de ma fille faites pendant les vacances de la Toussaint par ma soeur Papillonrose . Remarquez la tenue de ma fille pour un début de Novembre !!!!!! faut dire que l'automne est vraiment exceptionnel sur notre île cette année et on en profite !
J'adooore ces photos de ma fille car elle ne fait pas spécialement attention au fait qu'on soit en train de la photographier et du coup , elle est super naturelle et .... trooop belle !! hihihi ! bah quoi ??? c'est ma fille ! lol !!!!
























































































































































Alors qu'en pensez-vous , ça vous plait ?? En tous cas , je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> en un seul mot : j'adOOOOOOOOOOOre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh quelle belle page...et quelle jolie frimousse lol !<br /> c'est magnifique , bravo !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de faire un tour sur ton blog et je voulais te dire que tes pages sont magnifiques, je trouve ton scrap superbe, avec tous ces détails waouh. un grand bravo et à bientôt sur scrapmémory<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog et m'abonne à ta newsletter, tes pages sont magnifiques, un régal pour les yeux et pleines d'émotions. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super belle!!<br /> scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre