Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 11:37
Bonjour everybody !

Alors je vous rassure , ce n'est pas le beau temps de l'île de beauté qui me met de bonne humeur parce que malheureusement le soleil est parti en vacances ailleurs je crois ! bon faut dire qu'on a eu un mois de Novembre assez exceptionnel alors on ne va pas se plaindre !  

Bon , aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite hier pour le challenge sketch de décembre sur le forum de Nouky . Il fallait suivre ce sketch de Bob 376 :






































































Et voici les détails ainsi que la traduction du journaling qui est dans le cercle ! ( et merci à Nouky pour son aide précieuse pour cette traduction !!!! ;) )







































Ca rappelle un peu les beaux jours de l'été !!! lol !

Merci de votre visite et à tres vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie page !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est sublime ! bon c'est bon tu m'as redonné envie de scrapper !!! lol<br /> bisouSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton talent ne cesse d'augmenter à chaque page.. c'est trop beau... Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog et ce n'est que du bonheur pour les yeux... tu fais de SUBLIMES pages... j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes pages dernièrement, je n'étais pas passée depuis un moment en panne d'internet.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre