Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 20:34
Voici une page faite pour une personne trés spéciale pour moi , Katy , ma meilleure amie qui décollait aujourd'hui même pour aller vivre à la Martinique et a qui je souhaite tout plein de bonnes choses là bas .

Je vous raconte vite fait le pourquoi de ce choix de photo si inhabituel chez moi ...

En fait , comme je l'explique dans mon journaling , ma Kat kat comme je l'appele toujours , m'a offert cette tasse lorsque nous sommes parties toutes les 2 de Moulins où nous vivions depuis qq années en tant que voisines ( et meilleures amies ) , j'y suis donc tres attachée et y bois mon café le plus souvent possible . A mes yeux , cette tasse est une jolie preuve d'amitié de sa part , une preuve que j'ai tous les jours sous les yeux  .
Bref , tout cela pour vous dire qu'elle va bcp me manquer , j'espère que j'aurais l'opportunité d'aller la voir là bas , ce serait vraiment génial !

J'ai voulu une page à l'image de notre amitié , belle , colorée et généreuse ... je suis contente du résultat  et j'espère qu'elle lui plaiera lorsqu'elle la découvriera quand elle aura de nouveau internet !!!

Aller , place à ma page et a ses détails !

















































































































Voilà , j'ai hâte d'avoir votre avis sur cette page qui est trés importante a mes yeux ! merci de votre visite et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma cherinette, me voila de retour sur le net, et effectivememt je n aurai jamais devine que tu avais scrappe cette tasse ! MDR !!! bref, ta page est vraimemt magnifique, merci de cette speciale dedicace.... j t adore !!! <br /> mais tes dernieres pages sont aussi magnifiques, je pense que pour me remettre au scrap je vais te copiter un tit peu ... bisouxxxx ma cherinette, et a tres vite au tel .... je t aime fort aussi ... kat kat
Répondre
P
superbe !! j'aime beaucoup et je trouve que scrapper cette photo est super original............enfin je veux dire que ça change un peu quoi !<br /> bisoussss
Répondre
I
C'est sublime !!! J'adore ts les tis détails !!!! J'imagine bien le manque que tu vas avoir, mais tu iras en vacances !!!! Lol !!!!! Et tu reviendras avec des milliers de photos !!!! Hihi. Bisous
Répondre
C
vraiment c'est superbe, ton amie a vraiment de la chance
Répondre
M
elle est belle comme tout cette page!
Répondre