Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:31
Bonsoir !

Cet AM j'étais seule puisque mon chéri et mes loulous sont partis en vacances hier soir dans notre trés cher Béarn , j'ai donc eu tout le temps de scraper et j'ai pu faire une page entière ! eh oui !!! lol !

Depuis  +sieurs jours j'avais une idée de page avec cette photo de ma fille prise mercredi alors qu'elle jouait avec sa copine Lucie en robe de princesse avec diadème et tout le tzouin-tzouin !!!! J'avais envie d'un fond blanc , de papiers maltraités , encrés , bref de qq chose de trés shabby ( oui je suis dans ma période trés shabby en ce moment !!!  ) , de décos concentrées dans un coin en particulier , de dentelle , de boutons de fleurs et voilà ce que ca a donné ! j'avoue que j'aime BCP mais alors BCP , BCP cette page !

Par contre , au moment de la mettre ici pour vous la montrer , impossible de décider laquelle j'allais choisir , plutôt celle avec les ombres du soleil couchant ou celle où justement il n'y a pas d'ombres  ... et là , une amie qui est souvent de bon conseil , m'a dit sur MSN :  "ben mets les 2 .... " et c'est ce que je vais faire comme ça pas de regrets , pas de frustrations que du bonheur comme ce que j'ai ressenti en la faisant ( Nouky si tu passe par là  , tu sais de quoi je parle mdr  ) .

Les voici donc + les détails :


























































































































Voilou , a présent je vais en attaquer une autre avec une photo trés inhabituelle chez moi mais qui me tient à coeur ... je vous expliquerai pourquoi en la publiant ...

Bises , merci de votre visite et à trés vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> quelle splendeur cette page et cette adorable Lilou !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Trés belle page, tout en douceur, elle est superbe.
Répondre
C
La photo avec le rayon de soleil c'est top, belle page
Répondre
C
c'est super
Répondre
N
que de douceur c'est splendide!<br /> netty
Répondre