Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:31
Bonjour !

Voici ma toute dernière page qui encore une fois m'a donné du fil à retordre ! ben oui c'est souvent en ce moment !!! mais je pense que j'avais la pression dés le départ car cette photo est trés spéciale  à mes yeux et représente bcp ( surtout en ce moment ...) , sur cette photo vous pouvez voir Katy ma meilleure amie le jour de son mariage le 23 Mai dernier , j'ai eu la chance de pouvoir y aller malgré la distance et mon travail commencé depuis peu et ce fût une journée magnifique en tous points qui me laissera de beaux souvenirs plein la tête .
 
Je vais vous faire une confidence , j'ai eu bcp de mal à faire cette page car Katy part trés bientôt vivre à la Martinique pour qq années et j'appréhende déja son départ , elle va énormément me manquer , ohhh je sais il y aura tjs internet et le téléphone mais qd mm , jusque là nous arrivions à nous voir assez régulièrement alors ca va faire tout bizarre de ne plus la voir pendant 4 ans au moins ( sauf 1 fois car je vais venir te voir là bas ma chérie ) ... enfin je suis un peu triste en ce moment qd je pense à son départ d'où mon petit bloquage ...

Ma Kat kat , si tu passes par là saches que je t'aime trés fort et que tu seras TOUJOURS ma meilleure , meilleure Amie , merci d'être tjs là pour moi , tjs à l'écoute , tjs dispo , tjs objective ( souvent pour 2 hihi ) ... merci d'être toi , surtout ne changes pas ... je t'aime .

Aller place à ma page :
































































































Merci pour vos coms et a bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c une page magnifique j'adore
Répondre
A
c'est une merveille ta page, elle est superbe!! La mariée aussi d'ailleurs!
Répondre
M
superbe cette page
Répondre
V
Un suel mot : MAGNIFIQUE
Répondre
S
Très belle page avec de superbes papiers et décos. Une page toute en douceur et tendresse pour ton amie.
Répondre