Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 12:45
Bonjour !

Voici ma toute dernière page qui m'a donné du fil à retordre , elle est restée en Stand by presque 3 semaines et puis la voilà finie , elle me plait bien mais j'ai l'impression qu'il manque qq chose cependant ...

Cette photo de mon mari a été prise l'an dernier lors d'une journée pique-nique à la Restonica à coté de Corte ( Corse) , c'est un endroit magnifique en pleine nature où nous aimons bcp aller passer des journées dés qu'il fait beau , par contre l'eau y est tellement froide même en été qu'on ne fait qu'y tremper les pieds !!! lol !!!

La voici :



















































Qu'en pensez vous ???
Merci de votre visite et bon AM !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est super belle, je ne vois pas ce qu'il manque. Je la trouve très bien comme ça
Répondre
G
Je viens faire un tour chez toi grâce aux conseils de Sabine (patascrap). J'adore ton style. Ne rajoute rien sur ta page, elle est magnifique comme cela. Je crois que je reviendrai non plutôt c'est sur je reviens.
Répondre
D
je viens de chez Sabine j'aime beaucoup ta page et cet endroit magnifique je le connais car je suis Corse
Répondre
C
en tout cas même si l'accouchement a était long, le bébé est merveilleux!!<br /> <br /> cette page est superbe !!
Répondre
T
Bonjour Lilou, <br /> Je viens de visiter ton blog par l'intermédiaire de Patascrap qui t'a mise à l'honneur avec une superbe page C&S. <br /> Je reste bouche bée devant tant de beauté, tes pages sont magnifiques, les photos très belles. Et la page de Rémi, d'une sensibilité peu ordinaire. <br /> J'ai vu que Leslie était ta filleule, je la connais elle est l'amie de ma fille DO. Je l'aime beaucoup, elle est super sympa.<br /> Je mets ton blog dans mes favoris, bravo.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre