Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 14:34

Bonjour !

 

Me voilà de retour pour vous montrer mes 2 dernières pages ! eh Oui , je sais toujours comment on fait pour scraper mais je prend de moins en moins le temps ... cependant quand je m'y remet ... quel bonheur !

 

La page que je vais vous montrer maintenant à été faite pour offrir à une amie pour son anniversaire . La page lui a fait très plaisir et j'en suis ravie comme vous vous en doutez

La voici :

 

http://i78.servimg.com/u/f78/09/02/00/60/p1013314.jpg

 

Voilou ! j'attend vos impressions avec impatience .



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est magnifique<br /> ton amie ne pouvait qu'être contente!!!!!<br /> bon retour dans le scrap
Répondre
Y
j'adore visiter les blogs depuis ceux de mes copines et j'ai vu le votre qui m'a donné envie de voir les jolies choses que vous postez ,je suis d'Agen ,je fais du scrap ,les albums et beaucoup de<br /> cartonnage ,ceci dit !!! ,très jolie page ,j'aime aussi charger un peu ,ajouter d'infinis détails !!!! je fais toutes les cartes ,anniv, noël ,etc !!!!
Répondre
N
Une magnifique page!!!!!Bisou
Répondre