Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 11:48

Coucou !

 

Avant toute chose , je vous souhaite un bon dimanche ! Ici le soleil est de retour aprés la journée pluvieuse et grise d'hier , ça fait du bien !

 

Aujourd'hui , je viens vous montrer une page faite avec une des photos de classe individuelle de ma fille , j'aime bcp cette photo et notamment ses couleurs alors même si le violet n'est pas LA couleur que je préfère pour mes pages de scrap et bien je me suis lancée tout de même et j'ai bien fais car finalement , j'aime BCP le résultat !

 

Voici ma page et ses détails :

 

 

 

 

 

 

Voilou ! j'attend votre avis avec impatience !

Bisesssssssssssssss

Lilou .

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quelle ravissante p'tite princesse...<br /> et quelle page exquise...!<br /> Délicate... douce... très harmonieuse!<br /> Bravooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument sublime ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique page et toujours ce soucis du détail, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sublime.... comme toujours !<br /> bizzzz<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est splendide ta page, tu as osé le violet et je trouve qu'il fait ressortir la couleur de la robe de ta fille, j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre