Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 16:59

Bonjour ! 

Je viens vous montrer une page faite il y a 15 jours lors d'un WE Crop sur le forum De nouky . Il y avait un kit en jeu pour celle d'entre nous qui ferait le plus grand nombre de page et finalement , j'ai été a égalité avec une copine du fofo , Sophie10  . Ce fut un vrai plaisir de scrapper à nouveau avec les copines et de faire revivre notre fofo ! 

 

Voici ma 1ère page faite à partir d'un sketche proposé par Nouky  : 

 

http://i38.servimg.com/u/f38/09/02/00/60/p1013424.jpg

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les photos sont superbes et parfaitement mises en valeur sur cette page, bravo<br /> bises
Répondre
L
Merci bcp les filles !<br /> Nouky , je l'aime bcp aussi , c'est vrai qu'elle a ce côté joyeux et dynamique qui est sympa ! C'est grace à toi aussi , encore merci pour cette crop qui m'a vraiment bcp plu !
Répondre
N
C'est ma préférée du week-end, elle est fraîche et lumineuse, magnifique !
Répondre
M
elle est très belle et pleine de joie!
Répondre