Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 21:23
Et une autre petite page faite cet AM ( trés rapidement bizarrement !!! ) , j'avais très envie de scrapper et cette photo m'a tout de suite bcp inspirée . J'ai prise cette photo la semaine dernière au centre où je travaille et où ils passent les vacances ( dans un club enfants ) . Je trouve que cette photo représente assez bien la complicité que peuvent avoir mes monstres à des moments ...

Pour cette page j'ai utilisé un cadre transparent avec déco glitter , c'est carrement trop beau , j'adooore le rendu !
J'ai également utilisé des découpes Bo Bunny ( étiquettes ) ainsi que des fleurs Prima ( merci Nouky  ) , tout ceci etant mes derniers achats scrap pendant les soldes !  
J'ai aussi embossé des fleurs puis je les ai encré , je n'y pense pas souvent a cette technique et pourtant je trouve ça plutôt sympa au final !

Aller , voici ma page :




































































Merci d'être venu me rendre visite et a trés vite pour une autre page ! ben oui mardi étant férié et mercredi mon jour de repos , je vais avoir le temps de scrapper un peu cette semaine !
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe page j'aime bcp les tons!!
Répondre
D
Ils sont trop mignons tes loulous...et ta page aussi.
Répondre
M
que dire de + que les autres commentaires, tout le vocabulaire a été utilisé pour dire combien cette page est....... sublime.
Répondre
M
encore une superbe page, très belle photo pleine de tendresse...<br /> bises MF
Répondre
A
coucou lilou c toujours un plaisir de regarder tes œuvre d'art... Très jolie toutes ses belles couleurs
Répondre