Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 18:10
Bonsoir ,

Voici une page que j'ai faite pour le forum de Nouky , il fallait qu'il y ait un GROS coeur sur la page .
Sur cette page vous pourrez voir un homme qui compte BCP pour moi , mon beau-père , qui malheureusement nous a quitté il y a maintenant 3ans1/2 et qui a laissé un vide immense dans ma vie et dans mon coeur ... heureusement il reste les souvenirs , les photos et tout mon amour pour lui ... je suis Heureuse d'avoir réussi à faire une page aussi colorée et gaie car auparavant je n' y parvenais pas ...

Aller je vous la montre et attend vos impressions avec impatience !









































Quelques détails :































































































                                                          Bonne soirée !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Désolée Lilou, je n'arrive pas à poster correctement ce soir!! je voulais simplement te dire que cela faisait un moment que je n'avais vu ton scrap, et je viens de faire une belle balade grace à tes pages! elles sont magnifiques, toutes plus belles les unes des autres, et chacune regorge de 1000 détails! un grand bravo pour l'ensemble. ta page sur Rémy est très émouvante.j'espère que tu vas bien, bonne soirée! bizz!
Répondre
N
Mon doigt a glissé, je recommence!
Répondre
N
Bonsoir Lilou!
Répondre
T
Magnifiques détails et je sais qu'il n'est pas facile de scrapper une personne qui nous manque tant. Bravo!
Répondre
C
magnifique ! j'adore toute cette richesse de détails ! bravo !
Répondre