Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:09
Voici une page faite pour le scraplift secret C&S proposé par Mapie en Janvier sur le forum Lovescrap http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm  .

J'aime BCP cette photo de mes enfants avec Jade la fille de ma cousine , j'ai su dés l'instant où j'ai pris cette photo que je prendrais BCP de plaisir à la scrapper un jour ! c'est chose faite et j'en suis vraiment ravie !

J'ai hâte d'avoir votre avis sur cette page !

Merci de votre visite et bon dimanche à tous et toutes !









































Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ca faisait quelques temps que je n etais pas venue... nos enfants sont magnifiques et le travail fait sur photo aussi!! mille bisouss
Répondre
C
Je la trouve superbe, et la photo l'est également !! ;)
Répondre
C
j'adore cette page !!! et tu participe à du C&S !! c la révolution !! lol!
Répondre
M
elle est super belle cette page<br /> et il faut dire aussi que la photo en vaut le coup<br /> bises
Répondre
M
comme elle est belle cette page !!! Tiens, ça se peut que la scraplifte à mon tour ....
Répondre