Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 13:47
Bonjour !

je viens vous montrer la page que j'ai faite hier AM avec des photos de ma fille que j'adoooore vraiment  ! Sur ces photos , elle porte la robe que je lui avais acheté pour le mariage de Katy , ma meilleure amie dont je vous ai parlé 2 pages plus bas ! J'avais craqué en la voyant dans cette jolie robe dans le magasin et je n'ai pas pu résister à la tentation de lui faire de jolies photos posées ! j'avais ce banc blanc qui allait à merveille alors on a fait ça bien !
Ma page est trés shabby et il y avait lgtps que je n'avais pas  autant apprécié de travailler le rose !

Aller , je dois filer au boulot dans 5 mn alors voici ma page et qq détails !





















































pendentif chaussures de princesse trouvé écrasé par terre par des roues de voiture !!! rien n'est jamais perdu avec une scrappeuse !!! hihihi !

























Partager cet article
Repost0
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 21:53
Bonsoir ,

Il y a 10 jours nous sommes allés à Porto Vecchio passer la journée avec une une amie et nous en avons profité , entre autre , pour nous baigner , c'était d'ailleurs notre tout 1er bain de l'été ! l'eau était déja trés bonne  . Comme toujours mon APN m'avait suivi et j'ai donc pu mitrailler ma petite famille en vue d'une page vacances !!!!

Voici le résultat , bcp moins shabby que les dernières que j'ai pu faire mais je l'aime bien qd mm !


































































Alors elle vous plait ma page  ?? ca donne un avant goût des vacances à celles et ceux qui ne sont pas encore partis !
Merci de votre visite !
Bises
Partager cet article
Repost0
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:31
Bonjour !

Voici ma toute dernière page qui encore une fois m'a donné du fil à retordre ! ben oui c'est souvent en ce moment !!! mais je pense que j'avais la pression dés le départ car cette photo est trés spéciale  à mes yeux et représente bcp ( surtout en ce moment ...) , sur cette photo vous pouvez voir Katy ma meilleure amie le jour de son mariage le 23 Mai dernier , j'ai eu la chance de pouvoir y aller malgré la distance et mon travail commencé depuis peu et ce fût une journée magnifique en tous points qui me laissera de beaux souvenirs plein la tête .
 
Je vais vous faire une confidence , j'ai eu bcp de mal à faire cette page car Katy part trés bientôt vivre à la Martinique pour qq années et j'appréhende déja son départ , elle va énormément me manquer , ohhh je sais il y aura tjs internet et le téléphone mais qd mm , jusque là nous arrivions à nous voir assez régulièrement alors ca va faire tout bizarre de ne plus la voir pendant 4 ans au moins ( sauf 1 fois car je vais venir te voir là bas ma chérie ) ... enfin je suis un peu triste en ce moment qd je pense à son départ d'où mon petit bloquage ...

Ma Kat kat , si tu passes par là saches que je t'aime trés fort et que tu seras TOUJOURS ma meilleure , meilleure Amie , merci d'être tjs là pour moi , tjs à l'écoute , tjs dispo , tjs objective ( souvent pour 2 hihi ) ... merci d'être toi , surtout ne changes pas ... je t'aime .

Aller place à ma page :
































































































Merci pour vos coms et a bientôt !
Partager cet article
Repost0
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 12:45
Bonjour !

Voici ma toute dernière page qui m'a donné du fil à retordre , elle est restée en Stand by presque 3 semaines et puis la voilà finie , elle me plait bien mais j'ai l'impression qu'il manque qq chose cependant ...

Cette photo de mon mari a été prise l'an dernier lors d'une journée pique-nique à la Restonica à coté de Corte ( Corse) , c'est un endroit magnifique en pleine nature où nous aimons bcp aller passer des journées dés qu'il fait beau , par contre l'eau y est tellement froide même en été qu'on ne fait qu'y tremper les pieds !!! lol !!!

La voici :



















































Qu'en pensez vous ???
Merci de votre visite et bon AM !
Partager cet article
Repost0
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:34
Bonsoir !

Je viens vous montrer ma toute dernière page faite pour la finale du concours sur le forum de Nouky , ehhh oui c'est fini et c'était génial , je remercie d'ailleurs Nouky et Olympia pour leurs idées , leur disponibilité et leur bonne humeur tout au long de ce cette croisière   .

Pour cette épreuve , les consignes étaient les suivantes :

* Couleurs ocre , jaunes , orangées , rose , vert amande ,blanc , brique ( au choix )

* mot en Anglais

* des fleurs

* 2 anges ( facultatifs )

J'ai donc fait cette page sur Denise , ma collègue , la masseuse avec qui je travaille depuis a peine 2 mois mais que j'aime déja bcp , elle est pleine de vie , toujours souriante , drôle , généreuse et par dessus tout , loin d'être un ange d'où l'absence des anges sur ma page !!!!!!!!!!!  LOL !

J'ai pris cette photo le 29 Mai au salon le jour de son anniversaire alors qu'elle ouvrait les petits cadeaux que je lui avais offerts pour cette occasion !

Aller , voici ma page :













































                                                                                                                                                        J'ai bien aimé faire ce mélange de couleurs , je n'aurais sûrement jamais osé le faire de moi même , comme quoi les concours c'est vraiment chouette , ca fait sortir de la routine !


Partager cet article
Repost0
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 22:13
Une page qui est en fait une double-page faite pour la 10 éme épreuve du concours sur le forum de Nouky ( ahhhhh il m'aura faite scrapper ce concours au moins !!! Mdr !!!)

Les consignes étaient :

* que du bleu et du blanc
* 2 décos en double
* 2 photos

Ces photos de mes enfants à la mer datent un peu mais j'avais envie de les scrapper depuis longtemps et c'était la bonne occasion étant donné les couleurs imposées ! C'est chose faite et j'en suis ravie car je les aime bcp toutes les 2 , je les trouve épurées et douces et ça me plait bien !

Les voici :































































































































































Alors qu'en dites vous ???

Partager cet article
Repost0
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 21:54
Coucou !

Non , non je ne fais pas une pause scrap mais j'ai été absente quelques jours de chez moi pour assister au mariage de Mattame81 , ma meilleure amie  ( un pur moment de bonheur et d'émotion  ) et je n'ai pas pris le temps de mettre mes pages finies en ligne avant de partir ! Alors je me rattrappe ce soir !

La page que je vais vous montrer est faite pour la 9 éme épreuve du concours sur le forum de Nouky !
Les consignes étaient :

* une flêche de direction
* de la cordeline ou cordelette
* des cercles évidés
* 5 perles de pluie au moins


Tout y est ! et j'ai ADORé faire cette page , j'aime BCP le résultat ! Il y avait lgtps que je n'avais plus utilisé les micro billes et je trouve que ca fait super joli et super sympa ! je vous met un petit zoom car de loin on ne voit pas bien l'effet obtenu !  
La photo a été prise un dimanche lors d'un pique -nique alors que ma fille révait mais ne me demandez pas à quoi , je n'en sais rien !! lol !! j'aime bcp , bcp cette photo !

Voici ma page :









































































































Alors vous en pensez quoi de cette page , elle vous plait ??
Merci de votre visite !
Partager cet article
Repost0
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 13:41
Voici une page faite pour la 8ème épreuve du tournoi sur le forum de Nouky . Cette fois ci pas de canot ( ben non ! ) car les consignes étaient claires et trés sympa ! ( pas qu'elles ne soient pas sympa d'habitude !!! lol !!! ) 

il fallait : 

* du doré
* des cercles ou formes arrondies
* des arabesques
La voici :


































Qq détails :






















































Je me permet de vous raconter un peu l'histoire de cette page ... c'est en fait un petit garçon qui s'appellait Rémi et qui n'est malheureusement plus de ce monde depuis 9 ans . Comme vous l'avez sûrement remarqué il est trisomique 21 . Sur cette photo il a 13 ans . C'est le fils de ma collègue qui , lorsqu'elle a découvert ma passion qu'est le scrapbboking , a tout de suite voulu que je lui fasse une page avec cette photo qu'elle affectionne tout particulièrement et c'est ce que j'ai fais . Elle m'avait donné comme seule consigne de lui faire une page plutôt colorée donc gaie ! J'avoue avoir eu un peu de mal à faire cette page connaissant l'histoire de ce petit garçon mais à présent qu'elle est faite , je suis vraiment  heureuse et en plus , elle a énormément plu à ma collègue qui l'a déja encadrée et accrochée chez elle :) . Un joli moment d'émotion pour nous 2 ...

Merci de votre visite  ;)
Partager cet article
Repost0
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:40
Encore une page sur mon "crapaud" ( ben on me dit sans arrêt que je scrappe plus ma fille que mon fils ben là je vous fais mentir !!! nananèèèreuu !!!Mdr ! ) faite cette fois ci pour la suite de la croisière sur le forum de Nouky ! ( 7 ème étape si j'ai bien suivi !!! )

N'ayant RIEN pigé aux consignes demandées ( et j'y ai pourtant réfléchis un bon moment !!!! lol !!! ) , j'ai finalement demandé le canot de sauvetage qui consiste à avoir une consigne plus simple . Bah oui , j'ai cédé à la facilité mais je ne le regrette pas car pour le coup grâce à cette consigne , j'ai fait une page qui me plait vraiment BCP , BCP !

Il fallait faire une page à dominance sombre et avec des étoiles ( rappellant la nuit ) .
Pour cette page j'ai eu envie d'utiliser pas mal de paillettes , et pour ce , je me suis servi des stickles platinum et Frosted Lace acheté à VS , j'aime bcp le rendu qui fait limite strass !

La déco étoile /doodling en bois m'a été offerte il y a déja quelques temps par ma meilleure amie Mattame81 , j'attendais LA page pour m'en servir car je la trouve superbe ! merci ma chérie !

Quant à la fleur en haut à droite sous le hibou , je l'ai faite lors de mes heures creuses au boulot !!! lol ! elle est faite de 3 fleurs en dentelles ainsi que de fibres et de rubans ! je trouve ça assez sympa la dentele utilisée ainsi ! je referai ...  

Nouky , tu ne m'en voudras pas trop , je l'espère ,  mais aprés t'avoir rendue ma copie , j'ai rajouté un tit peu de couleur histoire d'égayer un peu ma page ...

Voici ma page :































qq détails :







































Partager cet article
Repost0
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:15
Coucou !!!

Voici une petite page sur mon "petit crapaud" , c'est une série de photos qui date un peu mais que j'aime bcp et comme les couleurs allaient à merveille avec mes papiers choisis ben voilà !

La voici :









































qq petits détails :



























































































Merci d'être encore là !!!!
Bisesssss
Partager cet article
Repost0