Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:53
Bonjour , bonjour !

Voilà qq jours que je n'ai pas posté ! en fait la page que je vais vous montrer est finie depuis qq jours maintenant mais je n'avais pas encore trouvé le temps ( pas pris le temps surtout !!!oup's )
de la poster !

Pour cette page je dois avouer que j'ai pris bcp de plaisir car j'aime bcp cette photo où l'on peut voir des amis à nous , une petite famille adorable , toujours souriante , de bonne humeur bref extra ! et je trouve que ça se ressent bcp sur cette photo , elle leur ressemble énormément ...

J'ai également pris plaisir à fabriquer des fleurs avec les feuilles d'un livre que j'ai découpées puis encrées ! je les trouve tres sympa mes fleurs ! pas vous ???  lol !!!
Arff et qu'est ce que j'aime aussi ces papiers Bazill à pois embossés , super à travailler !

Aller , j'arrête de blablater et je vous la montre avec ses détails comme d'hab' !


































































































































































Voilà , alors vous en dites quoi , ça vous plait ?

Merci d'être passé me voir et bonne soirée à tous et toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est rigolo de voir les copains sur les pages de scrap!!<br /> Je reviens enfin sur ton site voir tes créations qui sont à l'opposé des miennes mais que j'aime beaucoup!<br /> Vive la diversité!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette page est sublime et tes fleurs a tomber<br /> c'est vrai qu'on ressent a travers la photo que ces gens on une réelle joie de vivre c'est tellement rare et touchant<br /> bisous<br /> lilou91<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe et tes fleurs son splendides !<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie, tu as raison c'est une très belle photo et un joli souvenir que tu as fait là. Je n'avais pas encore vu de page avec ce papier Bazill j'aime beaucoup :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre