Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 15:07

Bonjour , bonjour !

 

Avant toutes choses , laissez moi vous souhaiter à tous et toutes une très belle année 2011 , qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et bien plus encore , que vous ayez la santé , qu'elle soit aussi riche en amour et en créativité , bref , le meilleur pour cette nouvelle année !

 

A présent , je vais vous montrer une page faite avec une photo que j'aime tout particulièrement car je n'en ai pas bcp des comme celle là ... avec mes petits frères ( OK , faudrait que je réalise qu'ils ne sont plus si petits que ça mais bon ... LOL !!! ) le jour de mon re-mariage le 27.10.2010 , aprés le repas au restau , nous nous sommes rendus à la plage et nous avons fait qq photos tres sympa grâce à ma soeur Papillonrose , merciiiiiiiiiiiii ! ;-)

Bref , j'aime BCP , BCP , BCP cette photo et je tenais à la scrapper de manière très gaie et très haute en couleurs comme l'a été cette magnifique journée ! pour la petite histoire , mon titre " rien n'est impossible " vient du fait que mes frères et ma soeur n'étaient pas censés être là ce jour là , en effet , ils habitent en Ariège et moi en Corse et je me suis re-mariée un mercredi , bref ils ne pouvaient ( soit disant ) pas être présents à mes cotés ce jour là à mon grand désespoir car déja pour mon " vrai" mariage , mes frères n'avaient pas pu être là ... la surprise fût donc de taille et ils m'ont offert le + beau des cadeaux !

 

Voici donc ma page et ses détails :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> SUUUUUUUUUUUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page, très colorée, j'adore, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Page splendide ,t très fraîche et pleine de bonheur! Bravo++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle page également.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide ta page, remplie d'un merveilleux souvenir...<br /> Bonne et Heureuse année à toi et ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre