Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:12

Re coucou !

 

Comme je vous l'ai promis dans mon précédent post , voici quelques photos de cette merveilleuse journée du 27 Oct 2010 jour où mon mari et moi nous sommes re dit OUI pour la 2 nde fois aprés 11 ans de mariage et 20 ans ensemble .

 

C'était juste du bonheur et 2 fois plutôt qu'une car j'ai eu l'immense joie de voir arriver le matin même du mariage et tout à fait par surprise mes 2  frères et ma soeur Papillonrose .... un moment intense en émotions croyez moi ! Ils ont quand même fait le voyage   Ariège / Corse   ----> Corse / Ariège en moins de 48h juste pour être à mes cotés ! Pour la petite histoire , il y a 11 ans quand je me suis mariée pour la 1ère fois avec mon chéri , mes frères n'étaient pas majeurs ou à peine et à cause de soucis familiaux , n'avaient pas pu être présents ce jour là ... ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas rater cette 2 ème chance d'assister au mariage de leur grande soeur  ( surtout que c'était avec le même mari !!! c'est assez rare on va dire !! mdr !! ) . Bref , ils sont arrivés le matin à 8h25 et là ADIEU joli maquillage fraîchement fait ..... j'ai pleuré comme une madeleine en les voyant là dans mon entrée tous les 3 ..... cet instant restera , sans aucun doute , l'un des plus beaux et des plus émouvants moments de ma vie ....

Tres joli moment aussi lors de cette journée , lorsque nos enfants ont signé l'acte de mariage ... j'aurais jamais pensé qu'un jour je vivrais ça et bien si et j'en suis heureuse ! ils l'étaient eux aussi inutile de le préciser !!!

 

Aller , place à quelques photos ....

 

 

On écoute sagement Mr le Maire ...

 

oui je le veux ... encore et toujours ! <3

 

 

LE bisou <3

 

 

Mon grand mec .... il est tout fier !

 

 

Ma loulette tres consciensieuse qui signe ... elle aussi est fière !

 

 

 

 

Jet de confettis que j'avais confectionné il y a 20 ans lorsque j'ai rencontré mon mari en souhaitant l'épouser un jour et qu'on nous les jète  ... si , si je vous jure que  c'est vrai ! mais je les ai tout simplement oubliés à la maison il y a 11 ans lors de notre 1er mariage alors ce sont nos enfants et nos amis qui nous les ont jeté pour nos 20 ans .... je sais , je suis folle ( de lui ) mais c'est pas beau ?? même moi j'en reveins pas d'avoir pu faire une chose pareille ...

 

 

 

 

Mon essentiel ... ma petite famille <3

 

 

Nous 4 .... juste Extraordinaire ... le bonheur d'être réunis tout simplement ....

 

 

On est tout de même plus détendus que pour un 1er mariage !!!

 

 

 

Bisous avec la mer Corse pour témoin ...

 

 

Ne me demandez pas ce qu'il scrute à l'horizon , je n'en sais rien !!!

 

 

Là , j'ai craqué ma robe en sautant sur mon mari , oup's !!!!!

 

Gateau avec une photo de nous 2 lorsque nous avions 17 ans !

 

 

 

 

 

Juste Heureuse ....

 

 

Avec mes frères sur une plage Corse !

 

 

et avec ma soeur ( Papillonrose)  

 

 

Vous êtes toujours là ??? lol !!!

 

Voilà un petit bout de cette journée de rêve ! je suis heureuse de partager un peu de mon bonheur avec vous !

 

Bises

 

Lilou .

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je découvre ton blog et cet article, émouvant, si beau, si irréel, c'est un joli couple, une belle famille, de beaux frères et soeurs, c'est vraiment du bonheur, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bcp Claudette , je suis très touchée par tes compliments :-))<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous êtes deux femmes très talentueuses et j'adore vos réalisations à toutes les deux.Que de beauté dans tout ce que vous faites , sincèrement un grand BRAVO.<br /> Bonheur toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et si tu savais seulement la joie que j'ai ressentie de contribuer a ton bonheur !!!!<br /> je t'aime de tout mon coeur soeurette. Il n'existe au monde plus merveilleuse soeur que TOI !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> FABULEUX..!!comme vous avez bien fait..Je peux dire que vous etes très beaux (tous)et bien plus détendus et souriants que pour le 1 er;ces photos montrent : " du bonheur"alors :félicitations et<br /> bisous tatie Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre