Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 08:55
Bonjour , bonjour !!!

Me revoilà , bah oui , aprés une petite panne d'inspiration , c'est revenu comme en 40 !!!! et avec toutes les superbes photos que ma petite soeur à faites à Disney , j'ai du pain sur la planche ! d'ailleurs merci Mimi !

Nous voilà donc arrivés à Disney et bien évidemment à qui on pense en 1er qd on arrive là bas ??? à la star du parc bien sûr , Mickey ! Ahhhhh quel plaisir de le regarder , il souris toute la journée , il est trop fort ce Mickey , jamais un coup de blues , jamais agacé , toujours au top ... qu'est ce que j'aimerais être comme ça moi aussi ! LOL !
 
Cette photo , ma soeur l'a prise lors d'un des shows que Mickey et toute son équipe font 1 ou 2 fois dans la journée , c'est hyper dynamique et entrainant vraiment tres sympa ,  moi même je faisais la choré mais en bas de l'estrade , je vous rassure !!! mdr !

Bon , j'arrête un peu mes bétises et je vous montre mon petit hommage à ce grand personnage !


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/fond_184.jpg


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/fond_185.jpg


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/fond_186.jpg


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/fond_187.jpg


Voilà , merci bcp de votre passage sur mon blog et pour vos coms qui me font tjs tant plaisir !
Bises et bonne journée à toutes et tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Une superbe page pour une icône Disney !!! SUperbe harmonie de couleur ma belle !!! bizouilles !! tu viens au salon cet année ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> page très dynamique colorée ,j'adore<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cette page, bravo++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohlala, ça fait plaisir de voir l'inspiration est revenue...ta page est magnifique..bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre