Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 09:50
Bonjour , bonjour !

Alors autant vous prévenir tout de suite , vous allez recevoir plusieurs Newsletter de ma part aujourd'hui car je suis en retard dans la mise à jour de mon blog !  

C'est parti !!!!!!!!

La page que je vais vous montrer a été faite pour la 5eme case du jeu de la marelle  sur le forum de
Nouky  , nous avions 4 consignes par groupe et à se partager autour du chiffre "5", les miennes étaient d'intégrer une étoile à 5 branches et le chiffre 5 à ma page , ce que j'ai fais !

Quant à la photo et bien non ce n'est pas moi dessus comme bcp ont pu le croire mais ma meilleure amie Katy qui est partie vivre en Martinique en Août dernier ! Comme vous pouvez le voir , ses conditions de vie là bas ne sont pas roses tous les jours !!!!!  . Enfin Bref , pour cette page j'ai voulu garder les coté " fleur des îles " avec ce papier que j'ai détouré et fait passer sur ma photo . Un peu de peinture , quelques rub-on , qq coups de perfos et le tour est joué !

Voici ma page et qq détails :


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/femme_10.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/femme_11.jpg


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/femme_12.jpg


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/00/60/femme_13.jpg

Alors , ça donne envie que les beaux jours arrivent enfin  hein ??? Y'en a quand même qui ont du bol ! lol !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super originale ta page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide ta page, bravo et oui il y en a qui ont de la chance...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol !! J'adore ton comentaire , le paragraphe sur le "y'en a qui ont la vie dure "....<br /> <br /> Sinon, , ben comme je te l'ai dit au téléphone, j'aime beaucoup ta page, et je n'aurai jamais réussi à mettre cette photo de moi en valeur comme tu viens de le faire !! Bravo et merci !!!<br /> <br /> bisous bisous ma cherinette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y'en a qui se la coule douce!!!!!!!!!!!!<br /> très sympa tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre