Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 12:57
Bonjour , bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous montrer une tite page faite pour la mini crop sur le forum de
Nouky qui a lieu ce WE et ouverte à tous et toutes sans même avoir besoin d'être inscrits sur le fofo ! Les sujets sont tres sympas , venez nous voir   .

Pour cette page le challenge était de mettre un maximum de mots sur la page alors comme c'est une page auto-portrait , j'ai fais la liste ( ou plutôt mon cheri !!) de mes défauts et de mes qualités et un petit journaling caché sous la photo ! Photo faite la semaine dernière par ma soeur , merci bcp et en plus on a bien rit !!!!

Je trouve que cette page me ressemble vraiment , je suis qq'un d'assez romantique et ça se ressent bien je trouve ... et puis j'aime ce style shabby tout simplement !

Voici ma page et ses détails :













































































































































































Une belle épingle qui m'a été offerte par Nouky il y a q temps ! Merci :)

Alors qu'en pensez vous , ça vous plait ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça fait longtemps qu eje n'étais pas passée par ici... et que de magnifiques pages depuis!!!!! j'aime bcp celle-ci, on a l'impression que tu as continué ton portrait jusque dans la mise en page et<br /> les embellissements choisis!! bravo ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton style me plait énormément, j'aime bien ce que tu fais.<br /> tu es très jolie sur la photo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe, cette page, et bravo à ta soeur pour cette si jolie photo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis déjà venue hier, mais aujourd'hui, je reviens pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ma belle !!! J'espère que tu as été bien gâtée ??? Autant de gros bisous de ma part que tu as soufflé<br /> de bougies !! Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton gentil message sur mon blog, ta page est magnifique, l'auto portrait est de toute justesse et une sensibilité dévoilée. Et ta photo magnifique, nos défauts ne font ils pas nos<br /> qualités? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre