Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:40
Encore une page sur mon "crapaud" ( ben on me dit sans arrêt que je scrappe plus ma fille que mon fils ben là je vous fais mentir !!! nananèèèreuu !!!Mdr ! ) faite cette fois ci pour la suite de la croisière sur le forum de Nouky ! ( 7 ème étape si j'ai bien suivi !!! )

N'ayant RIEN pigé aux consignes demandées ( et j'y ai pourtant réfléchis un bon moment !!!! lol !!! ) , j'ai finalement demandé le canot de sauvetage qui consiste à avoir une consigne plus simple . Bah oui , j'ai cédé à la facilité mais je ne le regrette pas car pour le coup grâce à cette consigne , j'ai fait une page qui me plait vraiment BCP , BCP !

Il fallait faire une page à dominance sombre et avec des étoiles ( rappellant la nuit ) .
Pour cette page j'ai eu envie d'utiliser pas mal de paillettes , et pour ce , je me suis servi des stickles platinum et Frosted Lace acheté à VS , j'aime bcp le rendu qui fait limite strass !

La déco étoile /doodling en bois m'a été offerte il y a déja quelques temps par ma meilleure amie Mattame81 , j'attendais LA page pour m'en servir car je la trouve superbe ! merci ma chérie !

Quant à la fleur en haut à droite sous le hibou , je l'ai faite lors de mes heures creuses au boulot !!! lol ! elle est faite de 3 fleurs en dentelles ainsi que de fibres et de rubans ! je trouve ça assez sympa la dentele utilisée ainsi ! je referai ...  

Nouky , tu ne m'en voudras pas trop , je l'espère ,  mais aprés t'avoir rendue ma copie , j'ai rajouté un tit peu de couleur histoire d'égayer un peu ma page ...

Voici ma page :































qq détails :







































Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sublime ta page
Répondre
A
cette page porte bien son nom ... elle fai révé j'aimerai avoir ton talent de scrapeuse
Répondre
N
Waouh !!!! quelle merveille<br /> C'est tout le scrap que j'aime<br /> Bravo !!!
Répondre
N
Rhooooo comme elle est belle...et la photo, et les tons...waouhhh !!!! Bizzzzzz
Répondre
C
Elle est purement et simplement MERVEILLEUSE !!!
Répondre