Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 16:07

Voici une tite page faite pour le plaisir avec des photos de mes loulous quand ils avaient 1 et 3 ans , nous étions alors en vacances chez une de mes cousine en région Parisienne et ils aimaient bcp jouer sur ce tapis en mousse , Lilou était déja trés coquine et n'hésitait pas à " attaquer " son grand frère ... aaaah que le temps passe vite , j'ai l'impression que c'était hier , ils sont tellement mimis tous les 2 ensemble ...
Aller place à ma page qui est , une fois n'est pas coutume , plutôt colorée puisque j'ai souhaité garder les couleurs d'origine des photos afin préserver ce coté enfantin et joyeux  !
ps : un grand merci à Mélusine qui m'avait offert le chipboard "canaille " , bisous miss !


































Qq détails :
















































Alors qu'en pensez vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ce que j'aime dans ton scrap, c'est que tu peux sortir de ta zone de conford... tout comme là où ta page est splendide !! Bizzzzzzzz.
Répondre
C
encore une superbe page!!<br /> <br /> mais c marrant je suis parfois surprise de tes pages. elles sont tellement plus light. lol!!!<br /> mais faut dire que ça n'nblève rien du tout à ton merveilleux scrap !!!
Répondre
P
oooh qu'ils sont beaux sur ces photos .. que le temps passe vite .. trop vite !!<br /> ta page est superbe et tres gaie j'aime beaucoup<br /> bisouSSS
Répondre
F
très belle page...
Répondre